Mon idée de départ est un sac à main, BI MATIERE, dans un style « couture », un brin rétro, et toujours chic. Les tissus et cuirs proviennent essentiellement de créateurs et de marques de luxe, de tissus vintage, pour lesquelles j’ai un vrai coup de cœur. Je choisis tout moi-même. Je cherche LA bonne couleur de cuir ou de velours qui match parfaitement avec le tissu. Le sac ainsi créé est décliné en différents tissus, textures, coloris, velours ou cuirs en fonction de mon inspiration et devient un accessoire quasi unique, puisqu’il est fabriqué en quantité ultra limitée, et a sa propre singularité .

FABRICATION DES SACS / PARTICULARITE

Chaque sac est fabriqué entièrement à la main, avec un soin particulier, dans un atelier, en petite série. Chaque sac a sa singularité tant au niveau des cuirs que des tissus : selon les imprimés et le placement de tissu, chaque sac est unique.

TEXTURE DES SACS

J’ai voulu que les sacs aient une texture particulière (on dit « la main ») ; un équilibre harmonieux entre la rigidité et le moelleux.
Chaque sac à un « toucher »/une »main » différent en fonction du tissu utilisé.

DOUBLURE INTERIEURE DES SACS

Chaque sac comporte une doublure intérieure en cuir de veau pour un sac aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur .
Une grande poche zippée et une poche plate . 

ENTRETIEN

Les sacs craignent l’eau. Ne pas exposer à l’eau, ou à quelque liquide que ce soit ( pluie, gouttes, éclaboussures, humidité…)  
Attention aux frottements.
Ne pas poser la chaine sur le rabat en mettant un poids dessus : la chaine pourrait marquer /endommager le cuir ou le velours 
En dehors des utilisations, laissez le papier de soie en place à l’intérieur du sac pour garder la forme du sac. Placer la chaine sur le papier de soie à l’intérieur du sac.
Maintenir le sac à l’abris de la lumière, la chaleur et de l’humidité.